Author Topic: Problème identification  (Read 4858 times)

Offline manu

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 3
Problème identification
« on: February 10, 2014, 07:19:56 pm »
Bonjour

Au démarrage d'altbinz, j'ai la fenêtre d'identification apparaît avec dessous "Réponse : changement de serveur 1/6. Ca tourne, ça tourne, mais la fenêtre ne disparaît pas. Impossible de se connecter.
Hier ça marchait bien, aujourd'hui, ça plante.
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

Offline chewie4u

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 258
Re: Problème identification
« Reply #1 on: February 10, 2014, 08:08:43 pm »
Sachant que je n'ai pas eu de difficulté particulière à me logger à l'instant et que  selon les logs de connexion que rdl a consulté, tu as bien réussi à te logger sous altbinz à 17h57 aujourd'hui même, le problème est donc probablement passager et/ou de ton côté.

Vérifie tout d'abord qu'altbinz est bien autorisé par ton pare-feu. Autre possibilité, ton serveur DNS a peut être des difficultés passagères. Tu peux essayer d'en changer (par ceux de google par exemple) dans les propriétés de ta connexion tcp-ip.






Offline manu

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 3
Re: Problème identification
« Reply #2 on: February 10, 2014, 08:51:07 pm »
J'étais effectivement connecté vers 17h57.
Mon ordi a planté, je l'ai redémarré et j'ai ce message.
J'ai téléchargé la dernière version de altbinz pour voir si ça changeait, même résultat.
Côté ordi, pare-feu ou autre, j'ai rien changé.

???

Offline manu

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 3
Re: Problème identification - Résolu
« Reply #3 on: February 10, 2014, 08:56:15 pm »
Je viens de trouver, c'est mon pare-feu (Bitdefender) qui bloquait l'application.
Pourquoi d'un seul coup ?

 :)

Offline chewie4u

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 258
Re: Problème identification
« Reply #4 on: February 10, 2014, 10:38:07 pm »
Peut être que ton plantage a effacé ta liste d'applications autorisées, va savoir...
Bref, c'était bien le firewall, problème résolu.